Sensalg’

www.sensalg.fr

Enjeux

Sensalg’ est une plateforme numérique destinée aux entreprises désireuses de mieux connaître les atouts de l’algue alimentaire. Portée par des scientifiques de centres techniques bretons des secteurs agri, aqua et agroalimentaire, cette plateforme est un projet collaboratif dont TACTIQUES COMMUNICATIVES est partie prenante depuis la mise en ligne en 2020.

Depuis, une communauté a été constitué autour de ce sujet en s’appuyant sur une stratégie emarketing inbound et outbound.

Actions de communication

  • Création de marque
  • Création de site Internet (module d’abonnement)
  • Plaquette
  • Roll Up, kakémonos
  • Campagne presse
  • Publicité numérique
  • Webinaires
  • Vidéos
  • Animation salon/conférence

Découvrez d'autres cas clients :

Conseil

Guingamp Paimpol Agglomération

Guingamp Paimpol Agglomération , communauté d’agglomération française, située dans les Côtes-d’Armor, a pour slogan « De l’Armor à l’Argoat ». Une marque de territoire pour renforcer la visibilité, l’attractivité et le rayonnement de l’Agglomération sur et en dehors des 57 communes qui la compose.

En savoir +
Numérique

Vegenov

Vegenov est un Centre de Ressources Technologiques (CRT) qui accompagne des entreprises et dans leurs projets d’innovation dans le domaine du végétal.

En savoir +
Edition

TILT

Le réseau de transports en commun TILT est un service desservant principalement la ville de Lannion dans les Côtes-d’Armor mais également quelques communes de la côte de granit rose.

En savoir +