ACT food Bretagne

Enjeux

En alliant les cinq centres techniques agri-agri de Bretagne sous sa bannière, ACT food Bretagne avait besoin de créer une marque forte et identifiable en France et en Europe. A la création graphique, ont succédé la production de plusieurs outils pour communiquer lors des salons et rencontres scientifiques diverses.

Actions de communication

  • Création de marque
  • Newsletter
  • Roll Up
  • Plaquette
  • Flyer trois volets

Découvrez d'autres cas clients :

Edition

TILT

Le réseau de transports en commun TILT est un service desservant principalement la ville de Lannion dans les Côtes-d’Armor mais également quelques communes de la côte de granit rose.

En savoir +
Edition

Office de Tourisme Côte de Granit Rose

La Côte de Granit Rose est une destination exceptionnelle pour des vacances en Bretagne. L’office de Tourisme met en valeur les expériences et activités à partager côté mer ou côté terre.

En savoir +
Numérique

Localeat

LOCALEAT est une démarche de valorisation de produits alimentaires locaux, portée par six partenaires européens belges, finlandais, français et suédois.

En savoir +