ACT food Bretagne

Enjeux

En alliant les cinq centres techniques agri-agri de Bretagne sous sa bannière, ACT food Bretagne avait besoin de créer une marque forte et identifiable en France et en Europe. A la création graphique, ont succédé la production de plusieurs outils pour communiquer lors des salons et rencontres scientifiques diverses.

Actions de communication

  • Création de marque
  • Newsletter
  • Roll Up
  • Plaquette
  • Flyer trois volets

Découvrez d'autres cas clients :

Edition

TILT

Le réseau de transports en commun TILT est un service desservant principalement la ville de Lannion dans les Côtes-d’Armor mais également quelques communes de la côte de granit rose.

En savoir +
Conseil

Guingamp Paimpol Agglomération

Guingamp Paimpol Agglomération , communauté d’agglomération française, située dans les Côtes-d’Armor, a pour slogan « De l’Armor à l’Argoat ». Une marque de territoire pour renforcer la visibilité, l’attractivité et le rayonnement de l’Agglomération sur et en dehors des 57 communes qui la compose.

En savoir +
Edition

CdC Côte d’Emeraude

La communauté de communes Côte d’Émeraude est une collectivité regroupant notamment Dinard, Saint-Briac et Saint-Lunaire. Elle a notamment en charge, pour ses administrés, l’aménagement de l’espace, le développement économique et touristique.

En savoir +