Sensalg’

Enjeux

Sensalg’ est une plateforme numérique destinée aux entreprises désireuses de mieux connaître les atouts de l’algue alimentaire. Portée par des scientifiques de centres techniques bretons des secteurs agri, aqua et agroalimentaire, cette plateforme est un projet collaboratif dont TACTIQUES COMMUNICATIVES est partie prenante depuis la mise en ligne en 2020.

Depuis, une communauté a été constitué autour de ce sujet en s’appuyant sur une stratégie emarketing inbound et outbound.

Actions de communication

  • Création de marque
  • Création de site Internet (module d’abonnement)
  • Plaquette
  • Roll Up, kakémonos
  • Campagne presse
  • Publicité numérique
  • Webinaires
  • Vidéos
  • Animation salon/conférence

Découvrez d'autres cas clients :

Edition

TILT

Le réseau de transports en commun TILT est un service desservant principalement la ville de Lannion dans les Côtes-d’Armor mais également quelques communes de la côte de granit rose.

En savoir +
Conseil

Carnot AgriFood Transition

Le Carnot AgriFood Transition, ce sont 575 chercheurs issus d’unités de recherche et de centres techniques, qui mettent leurs compétences au service de la R&D des entreprises dans les domaines de l’agriculture, l’aquaculture et l’agro-alimentaire.

En savoir +
Conseil

ACT food Bretagne

La création graphique de la marque ACT food Bretagne a permis à cette alliance des centres techniques agri-agro d’assoir sa notoriété.

En savoir +