Localeat

www.localeat.org

Enjeux

Localeat est un projet européen de valorisation de produits alimentaires locaux, porté
par six partenaires européens belges, finlandais, français et suédois. TACTIQUES COMMUNICATIVES avait la charge de la partie communication pour permettre à la fois une bonne coordination entre les partenaires, mais surtout pour donner de l’écho à cette démarche auprès des publics cibles (artisans, commerçants, agriculteurs, collectivités, particuliers, etc.).

Une ambition nécessaire pour un démarche responsable d’une organisation alimentaire locale plus respectueuse des humains et de leur environnement.

Actions de communication

  • Création de marque
  • Site internet
  • Catalogue (fiches pratiques)
  • Vidéos, sous-titrage
  • Habillage événementiel (Roll Up, stickers, drapeaux, chemin de table, etc.)
  • Rapport bilan

Découvrez d'autres cas clients :

Edition

TILT

Le réseau de transports en commun TILT est un service desservant principalement la ville de Lannion dans les Côtes-d’Armor mais également quelques communes de la côte de granit rose.

En savoir +
Numérique

Vegenov

Vegenov est un Centre de Ressources Technologiques (CRT) qui accompagne des entreprises et dans leurs projets d’innovation dans le domaine du végétal.

En savoir +
Conseil

ACT food Bretagne

La création graphique de la marque ACT food Bretagne a permis à cette alliance des centres techniques agri-agro d’assoir sa notoriété.

En savoir +