Localeat

www.localeat.org

Enjeux

Localeat est un projet européen de valorisation de produits alimentaires locaux, porté
par six partenaires européens belges, finlandais, français et suédois. TACTIQUES COMMUNICATIVES avait la charge de la partie communication pour permettre à la fois une bonne coordination entre les partenaires, mais surtout pour donner de l’écho à cette démarche auprès des publics cibles (artisans, commerçants, agriculteurs, collectivités, particuliers, etc.).

Une ambition nécessaire pour un démarche responsable d’une organisation alimentaire locale plus respectueuse des humains et de leur environnement.

Actions de communication

  • Création de marque
  • Site internet
  • Catalogue (fiches pratiques)
  • Vidéos, sous-titrage
  • Habillage événementiel (Roll Up, stickers, drapeaux, chemin de table, etc.)
  • Rapport bilan

Découvrez d'autres cas clients :

Edition

CdC Côte d’Emeraude

La communauté de communes Côte d’Émeraude est une collectivité regroupant notamment Dinard, Saint-Briac et Saint-Lunaire. Elle a notamment en charge, pour ses administrés, l’aménagement de l’espace, le développement économique et touristique.

En savoir +
Conseil

Carnot AgriFood Transition

Le Carnot AgriFood Transition, ce sont 575 chercheurs issus d’unités de recherche et de centres techniques, qui mettent leurs compétences au service de la R&D des entreprises dans les domaines de l’agriculture, l’aquaculture et l’agro-alimentaire.

En savoir +
Conseil

ACT food Bretagne

La création graphique de la marque ACT food Bretagne a permis à cette alliance des centres techniques agri-agro d’assoir sa notoriété.

En savoir +