Localeat

Enjeux

Localeat est un projet européen de valorisation de produits alimentaires locaux, porté
par six partenaires européens belges, finlandais, français et suédois. TACTIQUES COMMUNICATIVES avait la charge de la partie communication pour permettre à la fois une bonne coordination entre les partenaires, mais surtout pour donner de l’écho à cette démarche auprès des publics cibles (artisans, commerçants, agriculteurs, collectivités, particuliers, etc.).

Une ambition nécessaire pour un démarche responsable d’une organisation alimentaire locale plus respectueuse des humains et de leur environnement.

Actions de communication

  • Création de marque
  • Site internet
  • Catalogue (fiches pratiques)
  • Vidéos, sous-titrage
  • Habillage événementiel (Roll Up, stickers, drapeaux, chemin de table, etc.)
  • Rapport bilan

Découvrez d'autres cas clients :

Conseil

Guingamp Paimpol Agglomération

Guingamp Paimpol Agglomération , communauté d’agglomération française, située dans les Côtes-d’Armor, a pour slogan « De l’Armor à l’Argoat ». Une marque de territoire pour renforcer la visibilité, l’attractivité et le rayonnement de l’Agglomération sur et en dehors des 57 communes qui la compose.

En savoir +
Numérique

Vegenov

Vegenov est un Centre de Ressources Technologiques (CRT) qui accompagne des entreprises et dans leurs projets d’innovation dans le domaine du végétal.

En savoir +
Edition

TILT

Le réseau de transports en commun TILT est un service desservant principalement la ville de Lannion dans les Côtes-d’Armor mais également quelques communes de la côte de granit rose.

En savoir +