Localeat

www.localeat.org

Enjeux

Localeat est un projet européen de valorisation de produits alimentaires locaux, porté
par six partenaires européens belges, finlandais, français et suédois. TACTIQUES COMMUNICATIVES avait la charge de la partie communication pour permettre à la fois une bonne coordination entre les partenaires, mais surtout pour donner de l’écho à cette démarche auprès des publics cibles (artisans, commerçants, agriculteurs, collectivités, particuliers, etc.).

Une ambition nécessaire pour un démarche responsable d’une organisation alimentaire locale plus respectueuse des humains et de leur environnement.

Actions de communication

  • Création de marque
  • Site internet
  • Catalogue (fiches pratiques)
  • Vidéos, sous-titrage
  • Habillage événementiel (Roll Up, stickers, drapeaux, chemin de table, etc.)
  • Rapport bilan

Découvrez d'autres cas clients :

Edition

Lannion Trégor Communauté

Lannion-Trégor Communauté (LTC), communauté d’agglomération française, située dans les Côtes-d’Armor, accompagne ses 100 000 administrés sur les compétences pour le développement économique, touristique ou l’aménagement de l’espace…

En savoir +
Edition

TILT

Le réseau de transports en commun TILT est un service desservant principalement la ville de Lannion dans les Côtes-d’Armor mais également quelques communes de la côte de granit rose.

En savoir +
Edition

Office de Tourisme Côte de Granit Rose

La Côte de Granit Rose est une destination exceptionnelle pour des vacances en Bretagne. L’office de Tourisme met en valeur les expériences et activités à partager côté mer ou côté terre.

En savoir +