Carnot AgriFood Transition

www.agrifood-transition.fr

Enjeux

TACTIQUES Communicatives a participé à la structuration et au déploiement de l’offre de R&D agri-agro des laboratoires académiques et centres techniques du grand ouest, en accompagnant la création du Tremplin AgriFood Transition en 2017.

En 2020, la concrétisation du travail accompli fut la labellisation au titre d’Institut Carnot décernée par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Actions de communication

  • Plan de communication
  • Lancement de marque
  • Communication événementielle
  • Création de site Internet
  • Campagne publicitaire
  • Vidéos
  • Newsletter (communication internet et externe)
  • Relations presse
  • Rapport d’activité

Découvrez d'autres cas clients :

Numérique

Sensalg’

Sensalg’ est une plateforme numérique destinée aux entreprises désireuses de mieux connaître les atouts de l’algue alimentaire. Elle est portée par des scientifiques de centres techniques bretons des secteurs agri, aqua et agroalimentaire.

En savoir +
Numérique

Localeat

LOCALEAT est une démarche de valorisation de produits alimentaires locaux, portée par six partenaires européens belges, finlandais, français et suédois.

En savoir +
Edition

Lannion Trégor Communauté

Lannion-Trégor Communauté (LTC), communauté d’agglomération française, située dans les Côtes-d’Armor, accompagne ses 100 000 administrés sur les compétences pour le développement économique, touristique ou l’aménagement de l’espace…

En savoir +