Carnot AgriFood Transition

Enjeux

TACTIQUES Communicatives a participé à la structuration et au déploiement de l’offre de R&D agri-agro des laboratoires académiques et centres techniques du grand ouest, en accompagnant la création du Tremplin AgriFood Transition en 2017.

En 2020, la concrétisation du travail accompli fut la labellisation au titre d’Institut Carnot décernée par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Actions de communication

  • Plan de communication
  • Lancement de marque
  • Communication événementielle
  • Création de site Internet
  • Campagne publicitaire
  • Vidéos
  • Newsletter (communication internet et externe)
  • Relations presse
  • Rapport d’activité

Découvrez d'autres cas clients :

Conseil

ACT food Bretagne

La création graphique de la marque ACT food Bretagne a permis à cette alliance des centres techniques agri-agro d’assoir sa notoriété.

En savoir +
Edition

TILT

Le réseau de transports en commun TILT est un service desservant principalement la ville de Lannion dans les Côtes-d’Armor mais également quelques communes de la côte de granit rose.

En savoir +
Numérique

Sensalg’

Sensalg’ est une plateforme numérique destinée aux entreprises désireuses de mieux connaître les atouts de l’algue alimentaire. Elle est portée par des scientifiques de centres techniques bretons des secteurs agri, aqua et agroalimentaire.

En savoir +