Carnot AgriFood Transition

Enjeux

TACTIQUES Communicatives a participé à la structuration et au déploiement de l’offre de R&D agri-agro des laboratoires académiques et centres techniques du grand ouest, en accompagnant la création du Tremplin AgriFood Transition en 2017.

En 2020, la concrétisation du travail accompli fut la labellisation au titre d’Institut Carnot décernée par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Actions de communication

  • Plan de communication
  • Lancement de marque
  • Communication événementielle
  • Création de site Internet
  • Campagne publicitaire
  • Vidéos
  • Newsletter (communication internet et externe)
  • Relations presse
  • Rapport d’activité

Découvrez d'autres cas clients :

Edition

CdC Côte d’Emeraude

La communauté de communes Côte d’Émeraude est une collectivité regroupant notamment Dinard, Saint-Briac et Saint-Lunaire. Elle a notamment en charge, pour ses administrés, l’aménagement de l’espace, le développement économique et touristique.

En savoir +
Numérique

Localeat

LOCALEAT est une démarche de valorisation de produits alimentaires locaux, portée par six partenaires européens belges, finlandais, français et suédois.

En savoir +
Numérique

Sensalg’

Sensalg’ est une plateforme numérique destinée aux entreprises désireuses de mieux connaître les atouts de l’algue alimentaire. Elle est portée par des scientifiques de centres techniques bretons des secteurs agri, aqua et agroalimentaire.

En savoir +