Carnot AgriFood Transition

Enjeux

TACTIQUES Communicatives a participé à la structuration et au déploiement de l’offre de R&D agri-agro des laboratoires académiques et centres techniques du grand ouest, en accompagnant la création du Tremplin AgriFood Transition en 2017.

En 2020, la concrétisation du travail accompli fut la labellisation au titre d’Institut Carnot décernée par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Actions de communication

  • Plan de communication
  • Lancement de marque
  • Communication événementielle
  • Création de site Internet
  • Campagne publicitaire
  • Vidéos
  • Newsletter (communication internet et externe)
  • Relations presse
  • Rapport d’activité

Découvrez d'autres cas clients :

Numérique

Sensalg’

Sensalg’ est une plateforme numérique destinée aux entreprises désireuses de mieux connaître les atouts de l’algue alimentaire. Elle est portée par des scientifiques de centres techniques bretons des secteurs agri, aqua et agroalimentaire.

En savoir +
Edition

Office de Tourisme Côte de Granit Rose

La Côte de Granit Rose est une destination exceptionnelle pour des vacances en Bretagne. L’office de Tourisme met en valeur les expériences et activités à partager côté mer ou côté terre.

En savoir +
Conseil

ACT food Bretagne

La création graphique de la marque ACT food Bretagne a permis à cette alliance des centres techniques agri-agro d’assoir sa notoriété.

En savoir +