Localeat

Enjeux

Localeat est un projet européen de valorisation de produits alimentaires locaux, porté
par six partenaires européens belges, finlandais, français et suédois. TACTIQUES COMMUNICATIVES avait la charge de la partie communication pour permettre à la fois une bonne coordination entre les partenaires, mais surtout pour donner de l’écho à cette démarche auprès des publics cibles (artisans, commerçants, agriculteurs, collectivités, particuliers, etc.).

Une ambition nécessaire pour un démarche responsable d’une organisation alimentaire locale plus respectueuse des humains et de leur environnement.

Actions de communication

  • Création de marque
  • Site internet
  • Catalogue (fiches pratiques)
  • Vidéos, sous-titrage
  • Habillage événementiel (Roll Up, stickers, drapeaux, chemin de table, etc.)
  • Rapport bilan

Découvrez d'autres cas clients :

Edition

CdC Côte d’Emeraude

La communauté de communes Côte d’Émeraude est une collectivité regroupant notamment Dinard, Saint-Briac et Saint-Lunaire. Elle a notamment en charge, pour ses administrés, l’aménagement de l’espace, le développement économique et touristique.

En savoir +
Edition

Lannion Trégor Communauté

Lannion-Trégor Communauté (LTC), communauté d’agglomération française, située dans les Côtes-d’Armor, accompagne ses 100 000 administrés sur les compétences pour le développement économique, touristique ou l’aménagement de l’espace…

En savoir +
Conseil

Guingamp Paimpol Agglomération

Guingamp Paimpol Agglomération , communauté d’agglomération française, située dans les Côtes-d’Armor, a pour slogan « De l’Armor à l’Argoat ». Une marque de territoire pour renforcer la visibilité, l’attractivité et le rayonnement de l’Agglomération sur et en dehors des 57 communes qui la compose.

En savoir +