ACT food Bretagne

Enjeux

En alliant les cinq centres techniques agri-agri de Bretagne sous sa bannière, ACT food Bretagne avait besoin de créer une marque forte et identifiable en France et en Europe. A la création graphique, ont succédé la production de plusieurs outils pour communiquer lors des salons et rencontres scientifiques diverses.

Actions de communication

  • Création de marque
  • Newsletter
  • Roll Up
  • Plaquette
  • Flyer trois volets

Découvrez d'autres cas clients :

Numérique

Localeat

LOCALEAT est une démarche de valorisation de produits alimentaires locaux, portée par six partenaires européens belges, finlandais, français et suédois.

En savoir +
Numérique

Sensalg’

Sensalg’ est une plateforme numérique destinée aux entreprises désireuses de mieux connaître les atouts de l’algue alimentaire. Elle est portée par des scientifiques de centres techniques bretons des secteurs agri, aqua et agroalimentaire.

En savoir +
Edition

CdC Côte d’Emeraude

La communauté de communes Côte d’Émeraude est une collectivité regroupant notamment Dinard, Saint-Briac et Saint-Lunaire. Elle a notamment en charge, pour ses administrés, l’aménagement de l’espace, le développement économique et touristique.

En savoir +