ACT food Bretagne

Enjeux

En alliant les cinq centres techniques agri-agri de Bretagne sous sa bannière, ACT food Bretagne avait besoin de créer une marque forte et identifiable en France et en Europe. A la création graphique, ont succédé la production de plusieurs outils pour communiquer lors des salons et rencontres scientifiques diverses.

Actions de communication

  • Création de marque
  • Newsletter
  • Roll Up
  • Plaquette
  • Flyer trois volets

Découvrez d'autres cas clients :

Conseil

Carnot AgriFood Transition

Le Carnot AgriFood Transition, ce sont 575 chercheurs issus d’unités de recherche et de centres techniques, qui mettent leurs compétences au service de la R&D des entreprises dans les domaines de l’agriculture, l’aquaculture et l’agro-alimentaire.

En savoir +
Numérique

Sensalg’

Sensalg’ est une plateforme numérique destinée aux entreprises désireuses de mieux connaître les atouts de l’algue alimentaire. Elle est portée par des scientifiques de centres techniques bretons des secteurs agri, aqua et agroalimentaire.

En savoir +
Edition

TILT

Le réseau de transports en commun TILT est un service desservant principalement la ville de Lannion dans les Côtes-d’Armor mais également quelques communes de la côte de granit rose.

En savoir +